Enders :: ZA mercredi 30/07

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

ZA mercredi 30/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Inscription aux raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hacthor
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: ZA mercredi 30/07 Répondre en citant

le reset se fait le mercredi matin , donc mercredi soir ,   nouveau ZA.

On tente les 2 premiers timers , nalorak et akil zon. Pour cela on va aller en premier lieu sur nalorak et on va ensuite sur akil zon , ca laisse plus de marge pour le faire. Vu qu'on ne fait pas les 4 timers on va faire ca comme ca.

Donc comme d'habitude  on prend les gens le mieux stuffé vu qu'on hausse le challenge d'un cran en faisant les timers.

ps : aller vous inscrire sur le nouveau forum par la meme occasion : http://www.enders-dalaran.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Räzaal
membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: ZA mercredi 30/07 Répondre en citant

si je peux niveau stuff, je suis up (je pense que je serai pas suffisant mais bon ^^)

robus
membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:47 (2008)    Sujet du message: ZA mercredi 30/07 Répondre en citant

si besoin pourquoi pas , mais je ne vous cache pas que j'aimerais autant essayer de trouver un raid 25 si il y a de quoi faire un groupe sans moi (ZA j'en ai un peut ma claque)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: ZA mercredi 30/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Inscription aux raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation