Enders :: nouveau forum

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hacthor
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Voila avec Ddiava on a mis en place un nouveau forum, même si on a celui ci d'opérationnel. Avec les avantages suivants :
- on a mis un template plus lisible
- on a une jolie adresse web
- le forum est couplé à phpraid pour le login , besoin d'un seul compte pour les 2
- l'acces web est un tantinet plus rapide que ce serveur gratuit.

des que wolfi aura donné son approbation vous serez tous invités à vous créer un comtpe sur :

http://www.enders-dalaran.fr Exclamation
ps : le site est payé pour un an ( 14 € ).

pps : pour ceux qui en ont marre de 'inscrire partout , nottament sur le phpraider temporaire que j'avais créé , je vais détruire la base de donnée et les infos contenues dedans bientot.

Dernière édition par Hacthor le Lun 28 Juil - 18:09 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moomoune
membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Pour ma part ça me dérange pas du tout même au contraire, sur ce fofo gratuit j'avais pas mal de problème d'interface>Conexion, donc bon ça tombe à point nommer Smile, bon boulot en tous cas Very Happy.

Räzaal
membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:22 (2008)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

on arrete plus ! à quand le prochain ? =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

lol pour moi vous faites ce que vous voulez ce forum etait avant tout un moyen de pouvoir avoir une chtite organisation apres l'erasation du premier forum.

Perso je prefere la couleur rouge a celle trop bleue de votre forum mais bon encore une fois c les membres de la guilde qui decident c'est vous qui le ferez vivre ^^

MSN
Hacthor
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Admin a écrit:
c'est vous qui le ferez vivre

que néni t'as les droits admin sur le nouveau tt comme nous ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

lol je disais pas cela pour ça juste qu'un forum ne vit pas si les membres du dit forum n'ont pas d'idee pour le faire vivre et meme si on est admin le forum est nourri en grosse partie par les membres nous on est juste la pour indiquer la direction a suivre ou leur coller des coups de lattes lorsqu'ils depassent le droit chemin ^^

MSN
Hacthor
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Justement , indique la redirection dans l'annonce guilde sur WoW Smile
et donne nous les droits pour qu'on puisse le faire ( en tt cas moi avec mon grade ).

Ddiava
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

On mettra plus de skins sur le forum dès qu'on en trouve des sympathiques basées sur WoW.
J'ai testé la création d'un forum sur xooit et on ne peut en mettre qu'une. Ce que je repproche à celle de ce forum c'est la police de caractère qui est peu lisible. Sinon il y a aussi Moonclaw en skin sur xooit, comme sur www.enders-dalaran.fr.

Enfin si on en trouve des compatibles pour phpbb3, je les mettrais et les utilisateurs pourront choisir parmis plusieurs.

exo
membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

re a tous je vien d aller m inscrire sur le new forum si un off px accepter a serais coll merci a avance Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation