Enders :: robus

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

robus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Enders -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robus
membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

Information personnelle :
Nick : Stéphane
Emploi : conducteur tramway

Disponibilités,: bonnes dispo même si il arrivera parfois que je ne puisse pas raid si je commence très tôt le matin (4h00) , les horaires de raid jusqu'à 23h30 me conviennent parfaitement
Pourquoi postulez vous chez nous ? une guilde capable de clean kara et qui gonfle ses effectifs en vu de la fin de l'été, c'est ce que je recherche pour ce perso (qui n'est pas le premier)
Membre(s) soutenant votre candidature : bennnnn il n'y en a pas , je vais peut etre en découvrir

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Robus
Niveau : 70
Classe : druide
Race : tauren
Métiers : TDC et dépeuceur
Talents : féral    1/46/14
Pourquoi as tu choisi ce template? : Je voulais un tank après d'autres persos heal et dps
Equipement : stuff tank insignes, 3 pièces T4, craft SSC, toutes les pièces avec gemmes et enchant biensûr.

Votre expérience :

Ancienne guilde : marcassins (juste après ma migration, serveur d'origine CDO)
Experience raid pré-BC : aucune j'ai commencé a la sortie de l'extension
Experience raid BC : kara, gruul, mag en mode rush,za clean, ssc clean, tk 3/4, hyjal 2/5, bt 3/9 (le tout avec mon prêtre heal ortek sur cdo)
Sinon avec robus jusqu'à magthé
Clés Héroïques: toute sauf tdm
Autres accès utiles:
Expérience WOW (BC) : j'ai joué a très bon lvl un chasseur nain spé bête, mon prêtre UD heal , et ce petit druide féral prometteur plus divers reroll. J' ai migré sur dalaran pour rejoindre un ami qui a des amis irl chez les marcassins , d'où mon ancienne guilde Wink

Expérience MMORPG : j'ai joué un mois à AOC à sa sortie mais le gameplay ne m'a pas plu du tout, et j'ai été débauché pour venir joué sur ce serveur Wink

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? progresser avec un perso et le faire évoluer, si vous avez besoin de tank je pense pouvoir vous être utile pour les débuts a ssc et tk,  inutile d'être un tank de plus si le roster est déjà complet sachant que c'est mon seul perso sur le serveur (pas de reroll encore et donc j'aimerai le jouer)

Quelque chose à ajouter ? je suis en mode rush insignes depuis un moment afin d'être completement opérationnel a la fin de l'été. Encore une trentaine d'insignes et ce sera bon pour le torse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Räzaal
membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

belle apply, gl !

Thangart
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

+1 joueur mature, très bonne expérience et bon stuff

Est-ce que ton druide est ton perso principal maintenant ?

robus
membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

Thangart a écrit:

Est-ce que ton druide est ton perso principal maintenant ?

oui c'est le seul que j'ai migré et je ne joue plus que sur ce serveur.

Groumly
membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

Belle apply , +1 meme si tu n'es pas troll....

Hacthor
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

+1 !
un ours  !

Ddiava
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:50 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

un type qui bosse pour le Sytral on ne peut que l'invité. !!  je dis ça parce que ma boite a un contrat avec huhu.

Belle présentation, un stuff à notre niveau. Il ne reste plus qu'à voir ta façon de jouer  mais je ne présume que des bonnes choses.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

+1 pour ton apply ca sent le guildage

MSN
robus
membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

Admin a écrit:
+1 pour ton apply ca sent le guildage

j'attend de vos nouvelles  Okay

Sentence
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

Je n'ai plus besoin de dire +1 vu que tu es déjà guildé, donc bienvenue parmis nous ! Very Happy  

moomoune
membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

Bienvenue en retard   Embarassed

nadia
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: robus Répondre en citant

bienvenue en retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: robus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Enders -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation