Enders :: L'utilité des maîtres de classes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

L'utilité des maîtres de classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

Bon on commence à avoir un peu de peuple dans la guilde et certaine classe commence à être complète.

Donc on est venu me demander de créer le rang Maître de classes. C'est encore une grande responsabilité et donc ça demande de l'implication encore et toujours.

On y avait déjà pensé au début de la guilde la on me le redemande.

Pour pas que tout le monde ai 36 casquettes au sein de la guilde, voilà la liste des perso que je mettrais en tant que chef de classe.

Chasseur: Recalvira

Chaman: à voir entre Bruto Moomoone et Dyos (qui perdrait dc le statut de véteran)

Voleur: Multipasse, Groum devenant sans doute le second raid leader.

Prêtre: Hacthor (mais il est raid leader aussi dc à voir avec un autre candidat ^^)

Guerrier: Défonce ou Abra

Mage: Exo ou Undead

Paladin: Sentence ou Dalariûs

Druide: Thangart

Démoniste: Ddiava

Voilà j'attends vos avis sur la question. Comme je l'ai dit c'est des responsabilité et donc ça demande de l'implication si vous le sentez pas le tentez pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
multipasse
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

plop

tu parles de responsabilité mais tu ne les defini pas. Que fera au sein de la guilde un maitre de classe?

nadia
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

d accord pour ddiava  +1 mais que fera t il ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

Le maître de classe sera responsable des actions des membre de sa classe. C'est chez lui que l'on viendra demander des conseils concernant le stuff c'est aussi lui qui devra lors des raids être la pour les gars de sa classe au cas ou ils auraient zappe un chapitre concernant leur rôle etc...

C'est aussi eux qui devront donner leur avis sur le stuff d'un apply selon la classe...

MSN
Groumly
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

AU  niveau du recrutement rogue c'est aussi l'occasion de questionner sur les phases dps Pve par exemple , ou la spe que le joueur adoptera dans l'optique PVE.

Thangart
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

Honoré d'être proposé maître de classe Druide (drood powa !!!)

+1 concernant le rôle du maître de classe, surtout pour la partie apply

Sentence
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

Un point important à souligner est la spé choisie, un guerrier spé def n'a rien à voir avec un guerrier dps par exemple.

Pour postuler à la fonction de Maître de classes il est primordial de connaître TOUTES les spé possible.

Par exemple je connais bien la spé vindicte (je l'étais), je commence à appréhender les subtilités du palatank mais par contre je n'y connais rien au paladin heal.

Voilà pourquoi je ne postulerais pas pour la fonction.

Comme le dis Wolfino, c'est un poste qui demande de l'investissement et des connaissances. Razz

Dernière édition par Sentence le Mer 16 Juil - 16:33 (2008); édité 1 fois
Räzaal
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Sentence, un chef de classe c'est cool, mais certaines classe diffèrent complètement selon la spé...
Le War def et dps
Le Pala tank et heal et dps
Le drood féral heal et chouettard
Le chaman dps ou heal...

Il faudra que le chef de classe connaisse ses 3 spé ! Smile

moomoune
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

J'ai pas l'expérience ni la maturité Wower chaman pour le chef de classe chamy, je laisse donc ma place.

Recalvira
membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

Maitre de classe ? Why not !

Mais bon Wolfi GM (pas intérêt à le contrarier Mort de Rire ), Thraân qui part dans un mois et demi, et Hêly guildée récemment mais rarement connectée (peut-être en vacances, je ne sais pas Embarassed - ça commence bien pour un CC de pâs savoir où sont ses comparses).

J'en déduis que c'est la super planque.

A voir Laughing Laughing

multipasse
membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

je dis comme reca pour les rogues. a part groumly..... sinon honoré d'etre choisi :p (ha il restait plus que moi :p)

defoncetout
membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes Répondre en citant

pour les war on peut mettre 2 maitres de classe: un dps et un pour les tanks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: L'utilité des maîtres de classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation