Enders :: Les raids 25

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les raids 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Les raids 25 Répondre en citant

Bon je met une limite de temps pour les raids kara etc...

Vous avez tous jusqu'à la fin du mois d'aout pour vous stuffer le plus correctement possible. pour entamer les raids 25.

C'est surtout histoire que l'on puisse un peu avancer parce que bon les kara c'est chouette mais bon a la longue ça devient répétitif.

Après fini les kara go raid 25 only.

Donc ça vous donne un mois et demi pour vous stuffez je pense que c'est suffisant.

Je pense surtout à Pyrra le petit nouveau qui a besoin de violet ^^

Ne faites pas des héroïques a l'aveuglette jouer intelligemment et le plus souvent ensemble que vous puissiez compter les uns sur les autres en toute occasion. Parce que les raids 25 c'est surtout ça c'est de la confiance a 90% dans l'équipe et 10% de stratégie/réactivité.

Pour la plupart d'entre vous avec qui j'ai eu l'honneur et le plaisir de jouer je peux vous dire que vous êtes bon. Les autres j'ai pas encore eu la chance mais c'est une minorité et d'après les echos que j'ai z'etes pas mal non plus ^^

Pour ma part peu importe de wipe 50 fois sur une soirée du moment que je me marre...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recalvira
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Les raids 25 Répondre en citant

Admin a écrit:
Pour ma part peu importe de wipe 50 fois sur une soirée du moment que je me marre...

Heu, après 50 wipes je crois qu'il n'y aura plus grand monde qui se marrera Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Les raids 25 Répondre en citant

Sisi moi ^^

Comme au laby hero hier on est resté une demi-heure sur le même pack avec le heal et le tank qui se renvoyait l'aggro très sympa ^^

MSN
multipasse
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: Les raids 25 Répondre en citant

plop

c'est bien de se donner des objectifs. debut septembre tous nos membres devrait etre de retour de vacances mais a mon avis le roster pour les raid 25 n'est pas encore complet. je prend exemple de ma classe: nous sommes 2 rogues de co souvent mais les autres je les vois pas beaucoup, peut etre sont ils en vacances mais pour l'instant 2 rogues pour les raid 25 ne me parait pas suffisant.

donc voila oui pour les raid 25 a la rentrée mais continuons a etoffer notre roster

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Les raids 25 Répondre en citant

Il n'a jamais été question d'arreter de l'etoffer ^^

MSN
Thraän
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Les raids 25 Répondre en citant

Déjà fait des wipe marant :p du genre SB où c'est le war dps qui pull et tank au lieu que ce soit le war def, avec le beau bordel que ça fait :p mais tout en s'amusant sur TS, on wipais un pack sur deux mais bon, c'était quand même sympa.

Après le problème c'est quand tu joue avec des gens qui ont style 1H30 devant eux et qui veulent absolument X insignes. En général c'est pas le fait de vouloir absolumnt finir l'instance, mais plus le fait de vouloir aller le plus vite possible qui plombe le truc.

MSN
Sentence
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Les raids 25 Répondre en citant

Actuellement les seuls boss qui posent problème à Kara sont Plaie de Nuit et Dédain du Néant. Je pense qu'il faut encore travailler à tomber systématiquement ces 2 boss qui sont un excellent travail de coordination et de réactivité du raid, ce qui nous faudra le plus dans les raids 25 à venir.

Un gros GG pour l'ambiance qui règne dans la guilde, la bonne humeur est de mise, personne n'est laissé de côté, tout le monde s'entraide et groupe ensemble, bravo à tous ! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Les raids 25 Répondre en citant

ouais moi aussi j'ai des larmes qui me viennent parfois lorsque je vous vois faire des instances en guilde ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Les raids 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation