Enders :: Prochain raid leader

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Prochain raid leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Prochain raid leader Répondre en citant

Je tiens à féliciter groumly pour la manière claire et précise de son lead. Il a bien mené son premier kara dans cette fonction et si cela continue il sera sans doute le second raid leader après Hacthor.

Continue comme ça groumly.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Räzaal
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:49 (2008)    Sujet du message: Prochain raid leader Répondre en citant

Cheers Groumly !! J'étais pas là mais félicitation Razz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: Prochain raid leader Répondre en citant

Faut encore qu'il fasse ses preuves laissez le lead à gruul. On verra s'il peut tenir 25 gars enrager ^^ et un dalarius qui arrête pas de flooder sur ts^^
Et postez vos commentaires après que l'on puisse se faire une idée. Et envisagez qu'il puisse acquérir ce grade.

MSN
multipasse
membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Prochain raid leader Répondre en citant

félicitations groum gerer 24 personne en raid n'est pas facil, bon courage pour tes futurs responsabilité :p

moomoune
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: Prochain raid leader Répondre en citant

C'est un peu risquer quand même, il va surement faire une dépression quand ça copine va rentrer du Club med :p,  je n'étais pas là mais apparament tu a assuré ton taff avec convenance, je te félécite le " dps de caca " Very Happy .

exo
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Prochain raid leader Répondre en citant

on parle de gromly Crying or Very sad et pas de moi qui la aider pour en arriver la :s VIVE LES TROLL Mr. Green

MSN
Groumly
membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Prochain raid leader Répondre en citant

Ouai c'est 2 trolls ( dont un est tout weak ( sans citer de nom ))  mais bon ...
Merci pour ce post de soutient , et non , pas de dépression a cause de ma copine : )

exo
membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: Prochain raid leader Répondre en citant

tes sur de pas avoir eu des depression ??XD Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Prochain raid leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enders Index du Forum -> Vie de guilde -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation